Accueil » Visa et permis d'études

Au Canada ou dans tous autres pays francophones ou anglophones,  les lois d’immigration qui régissent la société  stipulent que chaque résident étranger devrait présenter en cas de contrôle son passeport avec visa, son titre de séjour ou son permis d’études. Décider de poursuivre vos études à l’étranger implique que vous devez être en règle pour pouvoir circuler librement dans votre pays d’accueil.

BRIDGE TO STUDY  vous  aide à préparer votre demande de visa en vous assurant des conseils de qualités qui seront utiles et efficaces pour la constitution de votre dossier.

En plus de vous offrir un cadre propice à vos études,  nous vous proposons une formule de demande de visa sur mesure une fois que votre demande d’admission au sein d’une école a été validée.

Spécialement pour le Canada, et contrairement aux autres cabinets conseil, notre Consultant est un Consultant Réglementé en Immigration Canadienne (CRIC), membre du CRCIC ID : R417783 et il est inscrit au Registre Québécois des Consultants en Immigration reconnu par le Ministère de l’Immigration du Québec. Au Canada, la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés ainsi que la Loi sur la citoyenneté exigent que toute personne qui fournit des conseils en immigration ou en citoyenneté canadienne moyennant des frais ou toute autre forme de rétribution soit membre en règle du CRCIC, d’un barreau canadien ou de la Chambre des notaires du Québec.

Les délais de traitement de demande de visa diffèrent en fonction des différents pays de destinations et tiennent compte de la date du dépôt des dossiers.