Accueil » Cours de langues

Vous pouvez choisir une école de langue sans pour autant  bénéficier d’un bon apprentissage d’une langue étrangère.  Face à de nombreuses possibilités qui s’offrent à vous, comment choisir  une école qui saura  répondre parfaitement à votre besoin ? Pas de panique ! Expert en orientation, BRIDGE  TO STUDY AWAY  se propose de simplifier les préparatifs de votre séjour à l’étranger. A un prix abordable,  nous prenons en charge votre inscription,  votre demande de visa et votre logement  au sein d’une famille d’accueil ou d’une résidence privée.

Que vous optiez alors pour un séjour en Angleterre, en Espagne, en Allemagne ou aux Etats Unis, nous obtenons pour vous des inscriptions au sein  des  écoles de langue  qui vous garantissent une formation  bien développée et perfectionnée. En sélectionnant  les meilleures écoles pour vos cours de langues,  nous mettons à votre profit  plusieurs avantages:

 

Un environnement en parfait adéquation à l’apprentissage rapide et performant de la langue

Votre objectif  étant  de progresser constamment, nous choisissons pour vous une école dont le cadre  vous permet de parler continuellement la langue lors des cours ou en dehors de vos heures d’études.

 

Vous  pourrez  vite apprendre un langage  associé à  un contexte  particulier

Du langage du supermarché, en passant par celui  du salon de coiffure, du vocabulaire scientifique, jusqu’à celui de l’entreprise, votre pratique de la langue se développera en un temps record  et vous adopterez le vocabulaire et les habitudes de ces différents milieux.

 

Une immersion  stratégique

Plus besoin de le prouver.  La  proximité avec les natifs d’un pays  offre à l’apprenti, la possibilité de mieux prononcer ou de mieux articuler les mots. En fréquentant régulièrement les habitants de votre ville d’accueil, vous pourrez naturellement maîtriser toutes les élocutions et finalement parler comme ces derniers.

 

De nouvelles perspectives de carrières vous attendent

Maîtriser une ou plusieurs langues étrangères  devient capitale face aux critères de sélection imposés au sein des multinationales et dans  la plupart  des entreprises désireuses de s’étendre à l’international.